16
Nov

Bonjour à tous

Filed in Uncategorized

Le salon de la Tour de Salvagny a fermé ses portes samedi soir sur décision préfectorale.

Nous étions si heureux de nous retrouver avec les créatrices fidèles qui nous suivent depuis la 1er édition, de rencontrer  les nouvelles participantes. Cela devait être une fête, un échange….

Et puis des terroristes ont décidé de nous faire vivre l’enfer, de tuer nos jeunes et la fête est devenue cauchemar……

Je tiens à remercier tous les participants qui sont venus parfois de loin et qui ont dû plier bagages le dimanche matin.

Merci aux visiteurs qui étaient si nombreux samedi.

Merci pour vos messages de soutien. C’est vrai que pour une petite association comme nous, où nous ne sommes que des bénévoles c’est beaucoup de travail depuis un an et c’est beaucoup de tristesse, mais en comparaison de toutes ces vies volées de manière aussi brutale ce n’est qu’une anecdote. Ma fille et mon gendre vivent  à Paris et pour moi la seule chose importante ce matin c’est qu’ils soient en vie et qu’ils le restent.

Notre démocratie est fragile mais nous devons tous rester solidaires. Il ne faut pas accepter que l’on nous impose un choix de vie qui n’est pas le nôtre . La France est un pays de liberté et c’est notre plus grande richesse.

Portez vous tous bien et soyez vigilants

12 réponses to “Bonjour à tous”

  1. Mamounette
    16Nov

    Bon courage

  2. amega
    16Nov

    Merci pour votre accueil votre gentillesse Vous n’y pouvez rien A très bientôt
    Amega

  3. Encore merci pour votre accueil. Rendez-vous dans deux ans avec cette même passion du partage. Merci à toutes les bénévoles pour ce très beau salon.

  4. Françoise38
    16Nov

    Samedi ns étions là.. quel bonheur ! Merci à vous et aux exposants. Au prochain salon !!!

  5. Merci pour l’hospitalité, comme je l’ai dit hier ne sont pas la faute de personne, je suis désolée pour votre formidable travail de préparation, je l’espère, vous ne serez pas découragées. Un gros bisou!

  6. fuchsya
    16Nov

    J’ai eu la chance de pouvoir aller au salon samedi matin.Tres beau salon et beaucoup de gentillesse rencontrée sur les stands merci pour tout cela mais beaucoup de peine pour toutes celles qui ont dû se résigner dimanche et pour tous les exposants qui oeuvrent beaucoup pour les salons et qui ont dû repartir aussi rapidement.Merci à eux et leur disponibilité
    Merci aussi aux organisatrices sans qui ce salon n’existerait pas et à tous rendez-vous en2017!
    Yvette

  7. Dans ces terribles circonstances, nous avions besoin de retrouver nos proches, de prendre des nouvelles de ceux que nous n’arrivions pas à joindre… Samedi je n’avais pas le coeur à travailler et dimanche la decision prise par le maire était la bonne malgré toutes les deceptions, les frustrations et les impacts financiers… La vie continue mais là tout de suite il faut le temps de deuil, dépasser la sidération, engager un processus de resilience mais en restant lucides.. Courage et amicales pensées Marie

  8. ManinouMalou
    16Nov

    Merci pour votre accueil et votre gentillesse. Merci à partager avec toutes les petites dames qui travaillent avec vous pour que cette belle soit un succès. Même si elle n’a duré qu’une journée, c’était formidable. Alors je vous dis à dans 2 ans.
    Bisous à toutes
    Martine et Josiane

  9. Irène
    16Nov

    Malheureusement, je n’ai pas pu venir et je le regrette.
    Votre salon est vraiment sympa, surtout de vous découragez pas.
    Amicalement.

  10. Je vous transfère ici un gentil message d’une visiteuse venue samedi et qui s’appelle Laura D. :
    « Je viens d’apprendre que le salon est annulé pour demain dimanche 15 novembre…. suite aux événements d’hier soir… je voulais juste dire aux organisateurs (trices) et aux exposants que vous avez donné tout ce que vous avez pour une journée formidable !!! Chapeau pour l’organisation et bravo aux exposants … certains (certaines) venaient de loin pour notre plus grand bonheur !! j’en ai pris plein les yeux !! Cela m’a remonté le moral !!! Dommage pour toutes celles et ceux qui ne pourront pas partager ça demain !!!! Aux organisatrices je dirai simplement : GARDER VOTRE SOURIRE ET VOTRE ENTHOUSIASME !! Ne changez rien !!! et à dans 2 ans !!!!!! « 

  11. PS : elle a laissé ce message sur l’évènement facebook que j’avais créé pour l’occasion ici :
    https://www.facebook.com/events/923187484421355/

  12. yvonne
    16Nov

    Le club de Carpentras vous remercie pour votre accueil de samedi. Nous avons eu la chance de pouvoir profiter toute la journée et nous sommes rentrées enchantées de notre magasinage.
    Les événements ont eu raison de nombreuses manifestations, mais ce n’est rien à côté du drame qui a eu lieu.
    Amicalement
    Si le Point m’était compté
    84200 Carpentras

Laisser un commentaire

 
Copyright @ Loisirs Accueil Tourellois