Uncategorized

Bonjour à tous

Le salon de la Tour de Salvagny a fermé ses portes samedi soir sur décision préfectorale.

Nous étions si heureux de nous retrouver avec les créatrices fidèles qui nous suivent depuis la 1er édition, de rencontrer  les nouvelles participantes. Cela devait être une fête, un échange….

Et puis des terroristes ont décidé de nous faire vivre l’enfer, de tuer nos jeunes et la fête est devenue cauchemar……

Je tiens à remercier tous les participants qui sont venus parfois de loin et qui ont dû plier bagages le dimanche matin.

Merci aux visiteurs qui étaient si nombreux samedi.

Merci pour vos messages de soutien. C’est vrai que pour une petite association comme nous, où nous ne sommes que des bénévoles c’est beaucoup de travail depuis un an et c’est beaucoup de tristesse, mais en comparaison de toutes ces vies volées de manière aussi brutale ce n’est qu’une anecdote. Ma fille et mon gendre vivent  à Paris et pour moi la seule chose importante ce matin c’est qu’ils soient en vie et qu’ils le restent.

Notre démocratie est fragile mais nous devons tous rester solidaires. Il ne faut pas accepter que l’on nous impose un choix de vie qui n’est pas le nôtre . La France est un pays de liberté et c’est notre plus grande richesse.

Portez vous tous bien et soyez vigilants

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.